Infos COVID : Les conditions d'annulation et de remboursement sont adaptées chez Vanoise Voyages. En savoir plus

Informations COVID

Accueil > Informations COVID

Chaque séjour présent sur le site internet de Vanoise Voyages peut subir des modifications ou une annulation du fait de la situation due à la Covid-19.

Les conditions d’annulation et de remboursement de tous les séjours sont adaptés à la situation Covid-19 pour vous permettre une inscription et un remboursement en toute sécurité.

N’hésitez pas à vous informer avant toute inscription.

Pour tout séjour, il est demandé aux participants:

  • d’appliquer les mesures en vigueur au moment du séjour imposées par le gouvernement ou le département.
  • de respecter les mesures barrières et la distanciation physique.
  • de porter un masque en complément quand la distance de deux mètres ne peut pas être respectée.

Concernant les hébergements, un nombre restreint de refuges vont  pouvoir accueillir du public, et assurer une demi pension pour le ski de randonnée ce printemps 2021. Il appartient à chacun d’être responsable pour tout faire pour respecter les gestes barrières et mesures d’hygiène nécessaires au court du séjour. Toutefois, il se peut, suivant la capacité d’accueil des refuges et particulièrement dans le cas où ils ne sont pas gardés, que ces mesures soient plus difficiles à appliquer ou affichent un caractère aléatoire, indépendant de la volonté de l’encadrant ou de Vanoise Voyages, mais dépendant des autres personnes présentes. Il appartient donc à chacun de décider, avant de s’inscrire sur un séjour avec hébergement, s’il accepte ce risque.

Vanoise Voyages et l’encadrant ne pourront être tenus pour responsables en cas de contraction du virus Covid-19 pendant le séjour.

Nous demandons à chaque participant de compléter une fiche santé lié à la Covid-19 juste avant le séjour. En cas de symptômes Covid-19 pendant le séjour ou dans les 15 jours suivant le séjour le participant s’engage à en informer immédiatement Vanoise Voyages.

Translate »